samedi 1 juillet 2017

KATIA COEN, mon blog, mes livres, ...

Voici mon Blog, un espace libre pour vous parler de mes livres et de mes différentes expériences à travers eux.

Depuis quatre ans je me suis mise à écrire, une façon de vivre en marge de ma vie professionnelle et familiale.  C'est le troisième volet de ma vie qui me procure beaucoup de plaisir.

Dans ce Blog, je vais m'exprimer sur mes différents livres, en commençant par le dernier que je viens de sortir en librairie en livre et en ebook.

Ce qui est important et ce qui compte le plus aujourd'hui, c'est son job, sa carrière, pour soi-même et aussi pour la famille qui vous entoure et qui toujours compte sur vous pour une meilleure vie et un confort assuré de la famille.

Ma carrière en France et à l'étranger n'a jamais laissé la place à une période de chômage ou de longues vacances. Toujours active, j'ai su organiser seule mon indépendance professionnelle.


Mon dernier livre est le Guide de la mobilité internationale et de l'expatriation, livre et ebook,
qui a pour but de vous faciliter la recherche d'emploi partout dans le monde, d'organiser vous -même votre préparation au départ à l'étranger ou au retour définitif dans votre pays.

C'est un vrai guide de la relocation, qui aborde les questions fiscales, de déménagement, du choix de l'assurance santé pour l'expatrié ou la famille, avec des articles et des conseils de professionnels qui vous expliquent tout ce dont vous avez besoin de savoir pour partir à l'étranger dans les meilleures conditions.

J'ai ajouté un carnet d'adresses détaillé des 270 experts présents, avec le nom, l'email, les coordonnées complètes des entreprises expertes qui interviennent dans le Guide.

Vous avez décidé de changer de vie ? De tout quitter pour tout recommencer ailleurs ? Vous cherchez un nouveau job quelque part ? Une place au soleil pour la retraite ?

Ce guide vous accompagnera pour pour votre déménagement à New York ou à Shanghai, pour choisir ue assurance santé pour expatrié à  Hong Kong ou à Singapour, pour trouver un courtier assurance à Miami ou à Lisbonne, pour choisir une agence de relocation à Sydney, à Dubai, ou à Téhéran, mais aussi pour savoir quel choix pour la scolarité de vos enfants avec l'enseignement à distance ou l'inscription dans une école française à l'étranger, Comment préparer le retour définitif après une longue expatriation à Montréal ou à Casablanca ? Comment choisir un professionnel de la relocation à Lille, Montpellier, Rennes ou à Paris pour réussir sa réinstallation sans soucis.
Les bonnes réponses sont dans le Guide.

Comment partir s'installer à l'étranger en famille et emporter aussi son animal de compagnie ?
Comment transporter votre animal de compagnie ?

Mon livre ne vous quittera pas pendant toute la durée de votre expatriation, il sera utile à chaque instant et à travers mon site web http://www.e-xpat.com/index.html vous pourrez découvrir plein d'informations pratiques, une boutique Privilèges pour payer moins cher vos prestations d'assurance, de déménagement, ...

Si vous avez décidé de partir, partez avec lui.

Katia Coen
Auteur livre
Guide de la mobilité internationale et de l'expatriation